RETOUR AUX ACTUS

LES DEUX FINALISTES DE L'ASTRO GAMING CUP SONT CONNUS !

DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2016

Deuxième jour de l’Astro Gaming Cup #4 au coeur du Toulouse Game Show. La journée début avec les demi-finales et se conclura par la grande finale, sur scène.

Dans un TGS rempli, et sous les regards attentifs et passionnés des spectateurs, l'Astro Gaming Cup #4 continue, avec aujourd'hui les demi-finale puis la grande finale sur scène.

La première demi-finale oppose les deux équipes soeurs, les Glorious et les Gentle. Les deux équipes sont très concentrées et donnent le meilleures d’elles même pour s’imposer. On sent qu’aucune des deux équipes ne veut lâcher la première, question d’honneur et de fierté ! Mais il faut bien un vainqueur. Ce sont les Glorious qui s’opposent finalement, les deux équipes se serrent la main et ce duel fratricide se termine dans la bonne humeur et la convivialité.

De l’autre côté, les Eclypsia affrontent les Nuit Blanche pour déterminer qui atteindra la finale. Le public est présent tout autour de la LAN pour soutenir les deux équipes. Les Nuits Blanche donnent tout et offrent un peu de spectacle avec notamment un choix d’Ivern dans la jungle. Malgré ce choix audacieux, ce sont bel et bien les Eclypsia qui s'imposent et atteignent la grande finale !

Eclypsia et Glorious sont donc les deux finalistes de cet Astro Gaming Cup #4. Rendez vous cet après-midi pour suivre la finale sur scène au TGS ou sur la TV aAa.

MOTS CLÉS : ASTROGAMINGCUP, LAN,