RETOUR AUX ACTUS

L'ASTRO GAMING CUP #4 BAT SON PLEIN AU TGS

SAMEDI 26 NOVEMBRE 2016

Comme chaque année, nous organisons l'Astro Gaming Cup à l'occasion du Toulouse Game Show. Cette année, douze équipes s'affrontent sur League of Legends pour se départager 5000€ de cashprize.

Douze équipes s’affrontent dans un tournoi League Of Legends au sein du Toulouse Game Show : l'Astro Gaming Cup #4 ! Le tournoi de cette année s’annonce particulièrement relevé, avec notamment la présence d’Eclypsia, des Gentle et des Glorious.

Le tournoi a débuté ce matin avec la phase de poule et s'est poursuivi dans l’après midi. Les quatre favoris que sont Eclypsia, Nuit Blanche, Gentle et Glorious tiennent leur rang sans fléchir. À la sortie de cette première partie de la compétition, ils sont tous les quatre premiers et seconds de leurs groupes. Leurs places en quart de finale sont déjà assurées, et la demi-finale semble à portée de main.

En parallèle de la compétition, un tournoi 1v1 ouvert à tous permet aux plus téméraires de faire briller leurs champions favoris. Chaque gagnant s’octroie la chance de participer au tirage au sort qui leur permettra peut-être de remporter un casque Astro Gaming A40 !

Côté spectacle, les différentes équipes ne se privent pas de nous offrir du "beau jeu", sans pour autant négliger la compétition. La bonne humeur et le tryhard planent sur cette Astro Gaming Cup, pour le plaisir des joueurs et des spectateurs.

Mais l’essentiel reste la compétition et les 3000€ promis aux vainqueurs, ainsi que les casques A40. À la fin de cette journée, nous connaissons le nom de nos quatre demi-finalistes : Eclypsia affrontera Nuit Blanche alors que les deux équipes sœurs d'Ecorp, Glorious et Gentle seront opposées dans un duel fratricide.

Rendez-vous dès demain sur la TV aAa pour suivre la suite et fin du tournoi.

MOTS CLÉS : ASTRO, ASTRO GAMING, LEAGUE OF LEGENDS, ASTROGAMINGCUP, LAN, TGS